Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜`”°º× (βяĭč @ βяάč) ׺°”˜`”°º×
25 septembre 2005

+ *¨^¨*+ (Яєcapi†ula†iƒ) +*¨^¨*+

Un moment que je n'ai pas ecrit. Pas evident quand on n'a ni ordinateur, ni internet!! Et le peu de fois où je vais chez moi (comme là par exemple) je n'ai pas trop de temps...
Alors petit récapitulatif depuis que j'ai emmenager chez moi.
- Tout d'abord je ne travaille plus à Desfossé Internationnal. Ca me soulait. Ils me soulaient tous. Alors voilà, je me retrouve à la recherche d'un nouvel employeur...
- Ensuite en ce qui concerne les cours ca se passe plutot bien pour l'instant. On est 9 filles et sur les 9 il y en dejàdisons... 4 que je n'aime pas. Mais bon. C'est pas important [...]
- [...]Je vais reprendre des cours de theatre cette année, je suppose (j'espere) que là bas je ferais pleins de nouvelles connaissances sympas.
- Pour ce qui est de mon studio... Dar dar. Ca me gonfle de faire la vaisselle et le repassage... Et sans ordi et sans tele je me fais un peu chier le soir!!

>>A venir: quelques photos<<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mort de rire... Peut etre... Je ne pourrais pas confirmer je ne le connais pas plus que toi lol
B
Sympa ce Didier : repassage + RTL. <br /> Un vieux fantasme, certainement ;)
D
Tu as de la chance de ne pas avoir de télé il y a tellement de conneries à la télé. C'est l'occasion de te plonger dans de bons livres ! Et puis ça te laisse du temps pour le repassage en écoutant la radio !<br /> Courage.
-
Ah et euhhh j'attends les photos ;-) .
-
Bon, je crois que mon précédent commentaire n'a pas marché, j'avais oublié de mettre une adresse email . Enfin, c'est bien que les cours se passent bien, dommage pour les 4 filles que tu n'aimes pas trop . C'est sure que dans ton studio , le soir, ça ne doit pas toujours être marrant, mais bon, bientôt tu auras internet j'espere :) . Bisous
׺°”˜`”°º× (βяĭč @ βяάč) ׺°”˜`”°º×
Publicité
׺°”˜`”°º× (βяĭč @ βяάč) ׺°”˜`”°º×
Archives
Publicité