Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜`”°º× (βяĭč @ βяάč) ׺°”˜`”°º×
20 mars 2006

+ *¨^¨*+ (Fouillis) +*¨^¨*+

Samedi soir, soirée entre mabiennes.
C'etait sympas. Bien que. De l'alcool renversé partout sur ma moquette. Un trou de clope à un endroit bien visible. De chips eparpillées partout.
C'est sympas d'avoir son chez soi et de pouvoir recevoir du monde quand on veut... Mais putain c'est bien fatiguant!!

Bref.
Suis allée voir le psy aujourd'hui. Je ne peux toujours pas en dire grand chose. Il y a eu pleins de blancs. Chose que je deteste par dessus tout avec les psys. Blancs qui m'ont semblés durer des heures à chaque fois.
Mais.
Je lui aisse sa chance. Il est gentil et puis.
J'en sais rien on verra bien comment ca evolue.

Je suis aussi allée deposer mon CV à a boulangerie. J'y crois pas trop, mais enfin... A voir egalement, sait on jamais.
Il faut que j'aille à l'ANPE. Il faut que je trouve quelqu'un pour m'y accompagner. Seule j'irais pas.

Fatiguée. J'ai l'impression d'etre enfermée dans une enorme masse de brouillard. Tout me parait un peu confus. J'aime pas vraiment ca. Mais je prefere encore cet etat là putot qu'etre submergée d'idées noires.

Ah et puis. Il a Lui. Je lui ai fait un quizzz individuel (c'est ma grande occupation depuis quelques jours... on fait comme on peut pour passer le temps hein). I a eu tout juste (ou presque. une erreur sur 10 et c'etait une question à la con). J'en reviens pas. S'il sait tout ca, il doit bien se douter que je l'aime non?
Non. Parce que je l'aime pas.
C'est pas ca. J'en suis sure. C'est pas de l'amour.
Merde. Je saurais pas dire ce que c'est. Saloperie de brouillard.

Envie de.
D'evasion.
De partir.
Avec Elle. Avec Elles.
Ouais. Avec Elles.

A 19ans je commence tout juste à profiter des joies de la vie.
L'amitié.

 

[Edit: la boulangerie vient de m'appeler. rendez vous demain vers 13h/13h30]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERDE pour ton entretien de demain...<br /> <br /> (enfin "demain"... disons aujourd'hui vu l'heure qu'il est quand j'envoi ce commentaire!)
P
J'espère que ton brouillard se dissipera vite, que ton entretien à la boulangerie se passera bien, et que tu pourras partir t'évader avec ces Elles.<br /> On se voit mercredi, j'espère ^^<br /> Je t'embrasse fort, merci pour samedi.
M
Lol merci pour l'info ^^ J'irais voir ca <br /> "c'est le meilleur remede aux difficultés de la vie" oui, je suis assez d'accord :-)
L
Un conseil si tu ne l'a pas déjà fait, s'inscrire sur le site de l'ANPE pour recevoir tout les jours par mail les nouvelles annonces de (ou des) l'emploi que tu recherches. <br /> Il y en a très souvent en boulangerie.<br /> !C'était le point emploi! (lol)<br /> <br /> "je commence tout juste à profiter des joies de la vie. L'amitié.": C'est le meilleur remède aux difficultés de la vie...
׺°”˜`”°º× (βяĭč @ βяάč) ׺°”˜`”°º×
Publicité
׺°”˜`”°º× (βяĭč @ βяάč) ׺°”˜`”°º×
Archives
Publicité