Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜`”°º× (βяĭč @ βяάč) ׺°”˜`”°º×
1 janvier 2006

+*¨^¨*+ (Nouvєllє annέє) +*¨^¨*+

Depuis peut etre plus de 5 ans j'ai toujours detesté mes reveillons...
Meme ces deux dernieres années avec Lui. Il y avait toujours quelques choses qui n'allait pas.

Je suis allée feter le reveillon chez ma soeur. Je pensais que j'allais me faire chier...
On etait 5. Ma soeur, son copain, une de ses copines et e copain de sa copine. Tous la trentaine. Je pensais qu'ils allaient s'amuser entre eux et que je resterais dans mon coin à attendre que ca passe...
Merde, qu'est ce que je suis contente de m'etre trompée!!!
Le copain de la copine de ma soeur (qui en fait se trouve etre son amant et non son copain mais bon) ne parlait pas un mot de francais. Le pauvre, lui il s'est fait chier toute la soirée!!!
Moi j'ai dansé avec ma soeur. J'ai ri. J'ai crier.
Et je n'ai pas cessé de sourir de la soirée. Ou si... tout à la fin quand je me suis rendue compte que ma ligne de metro etait fermée (bande de c***).
C'etait geniale.Pleins de petits films, pleins de photos (dont une où Aznavour s'est incrusté - bug entre la photo et la tele -)
Je les mettrai dès que je passerais chez mes parents.

J'espere que ce n'est que le debut d'une tres bonne année... Année bien mouvementée qui se prepare...
Bientot 19ans.... Merde. Qu'est ce que ca passe vite.
Et d'ici deux jours je reprend le boulot... Putain qu'est ce que je flippe.

Mais qu'est ce que je suis heureuse!!! Pourvu que ca dure...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ^^<br /> Bonne année à toi aussi. Je te souhaite pleins de bonheur!!! Profites bien, bisous
L
Bonne année et j'espère vraiment que cette année sera superbe pour toi!<br /> Avec pleins, pleins, pleins de bonne choses...<br /> Que du positif!!!
׺°”˜`”°º× (βяĭč @ βяάč) ׺°”˜`”°º×
Publicité
׺°”˜`”°º× (βяĭč @ βяάč) ׺°”˜`”°º×
Archives
Publicité