Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜`”°º× (βяĭč @ βяάč) ׺°”˜`”°º×
12 août 2005

+ *¨^¨*+ (Sτµdĭo) +*¨^¨*+

Aurais-je enfin trouvé un studio?!
A prioris oui, mais encore faut-il que j'arrive à l'avoir... Si on me le pique je serais dégoutée.
Voilà quelques photos:

cuisine___vue_generalevue_generale_011
vue_generale_021salle_de_bain_021

Quelques petites retouches à faire sur la deco, mais bon franchement il est super... C'est con j'ai pas pensé à prendre de photos de la residence. Elle est super jolie!! Donc voilà. Normalement Mardi matin ma mere doit aller à l'agence pour filer les papiers pendant que je serais à l'institut de beauté pour faire ma semaine d'apprentissage...
Arf, je stresse trop!!!
Bref j'espere vraiment que je l'aurai. De tout ceux que j'ai visité c'est le seul qui me plait vraiment!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec du palier peint blanc, des cadres foncés et des photos noir et blanc ce sera sympa.
׺°”˜`”°º× (βяĭč @ βяάč) ׺°”˜`”°º×
Publicité
׺°”˜`”°º× (βяĭč @ βяάč) ׺°”˜`”°º×
Archives
Publicité